Politique d'expédition

Nous nous efforçons de fournir un excellent service de livraison à nos clients en France.

France

Heure limite : 18:00 (GMT-05:00) Toronto (lun - sam)

Délai de traitement : 1-3 jours ouvrables (lun-sam)

Délai de livraison : 8-12 jours ouvrables (lun-sam)

Partenaire de livraison : Colissimo

Livraison : gratuite

Livraison gratuite en France

Toutes les commandes passées en France sont expédiées gratuitement. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour la livraison de votre commande.

Partenaire de livraison

Nous travaillons avec des partenaires de livraison renommés tels que Colissimo pour assurer des livraisons fiables et ponctuelles.

Suivre votre commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Ce numéro de suivi vous permet de suivre l'état de votre livraison ici.

Colis perdus ou manquants

Si un colis n'est pas livré ou est perdu, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle. En collaboration avec nos partenaires de livraison, nous examinerons le problème et, si nécessaire, nous enverrons un colis de remplacement ou organiserons un remboursement. Pour plus d'informations, consultez notre politique de retour et de remboursement.

Changement d'adresse

Si l'adresse doit être modifiée, veuillez envoyer un courriel à notre service clientèle à l'adresse support@ethn.fr dans les 24 heures suivant la commande ou avant l'heure de fermeture.

Absence du domicile

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le livreur essaiera de vous livrer à nouveau le colis ou de le déposer dans un point de collecte proche. Vous recevrez un message vous indiquant où et quand vous pourrez récupérer le colis.

Refus de livraison

Si une commande est refusée lors de la livraison, les frais de retour vous seront facturés.

Contact

Vous avez des questions concernant votre commande ou nos conditions de livraison ? Vous pouvez contacter notre service clientèle à l'adresse support@ethn.fr ou via notre formulaire de contact.

Coordonnées de l'entreprise

Nom du site : Éthn
Adresse : Keizersgracht 572, 1017EM Amsterdam, Pays-Bas
Courriel : support@ethn.fr
Formulaire de contact : ici
Numéro de téléphone : +33 0756866488
Numéro d'entreprise : 77957326
Numéro de TVA : NL003264973B87

Heures d'ouverture du service clientèle :

Du lundi au vendredi : 09:00 - 17:00
Samedi et dimanche : 10:00 - 16:00