Politique de retour

Cette politique s'applique aux pays suivants :

  • France

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après sa réception sans donner de raison. Après l'annulation, vous disposez d'un délai supplémentaire de 16 jours pour retourner votre produit.

Conditions de retour

État du produit : pour pouvoir être retourné, l'article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être retourné dans son emballage d'origine.

Articles non retournables : Certains types d'articles, tels que les articles périssables, les articles sur mesure ou les produits sensibles à l'hygiène (tels que les produits de beauté) ne peuvent pas être retournés.

Procédure de retour

Contactez-nous : Pour effectuer un retour, contactez notre service clientèle à l'adresse support@ethn.fr dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez indiquer votre numéro de commande et la raison du retour.

Recevez les instructions de retour : Vous recevrez des instructions et une adresse de retour après avoir contacté le service clientèle. L'adresse de retour peut varier en fonction du type de produit ou du lieu, il est donc important de nous contacter avant de renvoyer quoi que ce soit.

Frais de retour

Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge.

Procédure de remboursement

Délai de traitement du remboursement : nous nous efforçons de traiter les remboursements dans les 10 jours suivant la réception de votre retour.

Méthode de remboursement: les remboursements seront effectués par le biais de la méthode de paiement originale que vous avez utilisée pour l'achat.

Cas particuliers

Articles endommagés ou défectueux : Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement et nous envoyer des photos de l'article endommagé. Nous organiserons un remplacement ou un remboursement dans les plus brefs délais.

Mauvais produit reçu : Si vous avez accidentellement reçu le mauvais produit, veuillez également nous contacter afin que nous puissions vous envoyer le bon produit sans frais supplémentaires.

Produit non reçu : Si votre produit n'est pas arrivé dans le délai de livraison prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions examiner la situation et trouver une solution appropriée. Il se peut que votre commande soit en cours d'acheminement. Consultez notre politique d'expédition ici et vérifiez l'état de votre commande sur notre page de suivi ici.

Changement d'avis : Vous pouvez retourner n'importe quel article dans le délai imparti, à condition qu'il réponde à nos conditions de retour.

Annulation : vous pouvez annuler votre commande sans frais dans les 24 heures suivant sa passation. Si la commande a déjà été expédiée, attendez de recevoir l'article et suivez la procédure de retour standard.

Échange : Nous n'acceptons pas d'échanges. Si vous souhaitez échanger un article, renvoyez l'article que vous avez et passez une nouvelle commande une fois que votre retour a été autorisé. Cela garantit un traitement plus rapide.

Informations sur l'entreprise

Nom du magasin : Éthn
Adresse : Keizersgracht 572 Keizersgracht 572, 1017EM Amsterdam, Pays-Bas
Courriel : support@ethn.fr
Formulaire de contact : ici
Numéro de téléphone : +33 0756866488
Numéro d'entreprise : 77957326
Numéro de TVA : NL003264973B87

Heures d'ouverture du service clientèle :

Du lundi au vendredi : 09:00 - 17:00
Samedi et dimanche : 10:00 - 16:00